LE CHEF DU FINANCEMENT

Des solutions innovantes pour les gestionnaires de fonds

Besoin d'un algorithme puissant pour gérer les fonds de vos clients ?

Vous pouvez demander nos services en suivant les directives de votre juridiction locale si vous avez obtenu les licences financières requises pour gérer les fonds des clients. Notre algorithme d'apprentissage automatique surpassera tout retour sur investissement que vous verrez jamais

Évitez des mois de R&D en commençant par un code source solide intégré dans un tableau de bord convivial. Vous serez prêt à utiliser une plate-forme stable avec un back-office pour les administrateurs et les utilisateurs, des stratégies rentables combinées à des fonctionnalités innovantes.

Accès complet à toutes les fonctionnalités de la plateforme

Aucune redevance et clés API illimitées

Tous les autres plans 10xbot avaient des limites, mais pas les gestionnaires de fonds. La meilleure façon de gérer vos activités de cryptographie sans limites technologiques.

 Vous n'avez aucune restriction sur le capital utilisé sur un échange, des fonctionnalités anti-glissement, un scanner de paires et des fonctionnalités de stratégies multi-comptes.

Exécutez et faites évoluer le code source avec votre équipe de développement guidée par votre chef de projet dédié disponible 24h/24 et 7j/7 pendant votre phase de lancement

Qui nous sommes?

Nous sommes une équipe de professionnels issus des crypto-traders, de la gestion d'actifs, de l'ingénierie logicielle, de l'IA, de la finance quantitative et de la technologie blockchain. Depuis 2017, nous travaillons sur la R&D d'algorithmes, ayant des antécédents vitaux dans nos domaines respectifs.

Prêt pour la prochaine étape?

Réservez une démo avec un chef de projet pour lancer votre plateforme. Un chef de projet dédié assurera le suivi pour propulser votre entreprise de cryptographie. Dans un délai d'un mois, un planning est prévu avec vous pour être prêt à opérer rapidement.

FUND MANAGER

Innovatives solutions for fund manager

Need a powerful algorithm to manage your client's funds?

You could apply for our services following your local jurisdiction guidelines if you got the financial licenses required to manage customers’ funds. Our Machine learning algorithm will outperform any ROI you’ll ever see

Bypass months of R&D by starting with a solid source code embedded on a user-friendly dashboard. You will be ready to use a stable platform with admin & users back office, profitable strategies combined with innovative features.

Full access to all features platform

No royalty & unlimited API keys

All other 10xbot plans had limitations, but fund managers don’t. The best way to manage your crypto activities without technological limits.

 Got no restriction on capital used on an exchange, anti slippage features, pair scanner and multi-account strategies features.

Run and upgrade the source code with your development team guided by your dedicated project manager available 24/7 during your launch phase

Who We are?

We are a team of professionals from crypto traders, asset management, software engineering, AI, quantitative finance & blockchain technology. Since 2017 we have worked on algorithm R&D, having vital track records in our respective domains.

Ready to take the next step?

Book a demo with a project manager to launch your platform. A dedicated project manager will follow up to rocket fuel your crypto business. Within a month, a schedule is planned with you to be ready to operate quickly.