Organisation autonome décentralisée et organisation à but non lucratif

Solutions en marque blanche pour DAO & NPO

Solutions innovantes DAO & NPO

Nous rendons le trading de crypto-monnaie sécurisé et digne de confiance grâce à des technologies d'intelligence artificielle sophistiquées pour votre trading de crypto-monnaie. Nous voulons démocratiser et rendre le trading cryptographique sûr, simple et rentable pour tous. Nous avons une solution en marque blanche pour le trading de crypto, ce qui signifie que nous nous occupons de tous les éléments compliqués du back-end, afin que vous puissiez vous concentrer sur le fait de gagner de l'argent pour financer votre projet.

Évitez des mois de R&D en commençant par un code source solide intégré dans un tableau de bord convivial. Vous serez prêt à utiliser une plate-forme solide avec un backoffice administrateur et utilisateurs, des stratégies rentables combinées à des fonctionnalités innovantes.

Accès complet à toutes les fonctionnalités de la plateforme

Aucune redevance et clés API illimitées

Tous les plans d'abonnement 10xbot avaient des limites, mais pas les chefs de projet pour DAO et NPO. La meilleure façon de gérer votre entreprise de cryptographie sans limites technologiques.

 Aucune restriction sur la limite de capital utilisée sur l'échange, les fonctionnalités anti-glissement, le scanner de paires et les fonctionnalités de stratégies multi-comptes

Exécutez et faites évoluer le code source avec votre équipe de développement guidée par votre chef de projet dédié disponible 24h/24 et 7j/7 pendant votre phase de lancement. Soumettez votre projet à l'équipe de développement 10xbot pour créer des fonctionnalités personnalisées

Qui nous sommes?

Nous sommes une équipe de professionnels issus des crypto-traders, de la gestion d'actifs, de l'ingénierie logicielle, de l'IA, de la finance quantitative et de la technologie blockchain. Depuis 2017, nous travaillons sur la R&D d'algorithmes, ayant des antécédents vitaux dans nos domaines respectifs.

Prêt pour la prochaine étape?

Réservez une démo avec un chef de projet pour lancer votre plateforme. Un chef de projet dédié assurera le suivi pour propulser votre entreprise de cryptographie. Un planning d'un mois sera prévu pour être prêt à fonctionner rapidement.

Decentralized Autonomous Organization and Non Profitable Organisation

White label solutions for DAO & NPO

DAO & NPO innovatives solutions

We are making cryptocurrency trading secure and trustworthy with sophisticated artificial intelligence technologies for your cryptocurrency trading. We want to democratize and make crypto trading safe, simple, and profitable for everyone. We’ve got a white-label solution for crypto trading, which means we take care of all the complicated back-end stuff, so you can focus on making money to fund your project.

Bypass months of R&D by starting with a solid source code embedded on a user-friendly dashboard. You will be ready to use a solid platform with admin & users backoffice, profitable strategies combined with innovative features.

Full access to all features platform

No royalty & unlimited API keys

All 10xbot subscription plans had limitations, but project managers for DAO & NPO don’t. The best way to manage your crypto business without technological limits.

 No restriction on capital limit used on the exchange, anti slippage features, pair scanner, and multi-account strategies features

Run and upgrade the source code with your development team guided by your dedicated project manager available 24/7 during your launch phase. Submit your project to the 10xbot development team to create custom features

Who We are?

We are a team of professionals from crypto traders, asset management, software engineering, AI, quantitative finance & blockchain technology. Since 2017 we have worked on algorithm R&D, having vital track records in our respective domains.

Ready to take the next step?

Book a demo with a project manager to launch your platform. A dedicated project manager will follow up to rocket fuel your crypto business. A one-month schedule will be planned to be ready to operate quickly.