Entreprises

Des solutions innovantes pour les crypto-entreprises

Gérez vos liquidités

Si vous dirigez une entreprise de cryptographie mais que vous laissez vos liquidités dormir, vous manquez une belle opportunité. Lancez votre crypto bot pour gérer votre fonds, et notre algo optimisera la variation des prix pour accumuler des bitcoins sur le mouvement des prix.

Pas besoin de repartir de zéro

Évitez des mois de développement et de test en commençant par un code source solide intégré dans un tableau de bord convivial. Vous êtes prêt à utiliser la plateforme avec le backoffice des administrateurs et des utilisateurs et des stratégies rentables combinées à des fonctionnalités uniques et innovantes.

Accès complet à toutes les fonctionnalités de la plateforme

Aucune redevance et clés API illimitées

Tous les plans d'abonnement 10xbot avaient des limites, mais pas les chefs de projet pour DAO et NPO. La meilleure façon de gérer votre entreprise de cryptographie sans limites technologiques.

Fonds géré sans limite.

Il n'y a aucune restriction sur la limite de capital sur un échange, les fonctionnalités anti-glissement, le scanner de paires et les fonctionnalités de stratégies multi-comptes.

Équipe de développement

Exécutez et faites évoluer le code source avec votre équipe de développement guidée par votre chef de projet dédié disponible 24h/24 et 7j/7 pendant votre phase de lancement. Soumettez votre projet à l'équipe de développement 10xbot pour créer des fonctionnalités personnalisées.

Qui sommes nous?

Nous sommes une équipe de professionnels issus des crypto-traders, de la gestion d'actifs, de l'ingénierie logicielle, de l'IA, de la finance quantitative et de la technologie blockchain. Depuis 2017, nous travaillons sur la R&D d'algorithmes, ayant des antécédents vitaux dans nos domaines respectifs.

Prêt pour la prochaine étape?

Réservez une démo avec un chef de projet pour lancer votre plateforme. Un chef de projet dédié assurera le suivi pour propulser votre entreprise de cryptographie. Un planning d'un mois sera prévu pour être prêt à fonctionner rapidement.

fr_FRFrançais
Bonjour à tous! Posez-nous une question Nous sommes prêts à aider

Entreprises

Innovatives solutions for crypto entreprises

Manage your liquidity

If you run a crypto enterprise but let your liquidity sleeping, you miss a great opportunity. Launch your crypto bot to manage your fund, and our algo will optimize price variation to accumulate bitcoin on price movement.

No need to start from scratch

Bypass months of development and testing by starting with a solid source code embedded on a user-friendly dashboard. You are ready to use the platform with admin & users’ backoffice and profitable strategies combined with unique and innovative features.

Full access to all features platform

No royalty & unlimited API keys

All 10xbot subscription plans had limitations, but project managers for DAO & NPO don’t. The best way to manage your crypto business without technological limits.

No limit fund managed.

There is no restriction on the capital limit on an exchange, anti slippage features, pair scanner, and multi-account strategies features.

Development team

Run and upgrade the source code with your development team guided by your dedicated project manager available 24/7 during your launch phase. Submit your project to the 10xbot development team to create custom features.

Who are We?

We are a team of professionals from crypto traders, asset management, software engineering, AI, quantitative finance & blockchain technology. Since 2017 we have worked on algorithm R&D, having vital track records in our respective domains.

Ready to take the next step?

Book a demo with a project manager to launch your platform. A dedicated project manager will follow up to rocket fuel your crypto business. A one month schedule will be planned to be ready to operate quickly.